Actualités URBICOM

    Le 09 janvier 2018, la CDAC du Var (83) a autorisé à l'unanimité la création d'un ensemble commercial de 15149m² de surface de vente, sur la commune de Brignoles.

    Cet ensemble comprendra un hypermarché Intermarché et sa galerie marchande, un drive, une grande surface Bricomarché, des moyennes surfaces...

    Un dossier CDAC réalisé par le cabinet URBICOM Conseil.

    Le 17 janvier 2018, la CDAC du Bas-Rhin (67) a autorisé à l'unanimité la création d'un ensemble commercial de 1188m² de surface de vente (constitué de 3 cellules) dans le centre ville d'Obernai, réalisé dans le cadre d'une opération d'urbanisme mixte (habitat/commerces).

    Le dossier CDAC a été réalisé et défendu en commission par le cabinet URBICOM Conseil.

    Le 21 décembre 2017, la CNAC (Commission Nationale d'Aménagement Commercial) a autorisé la création d'un ensemble commercial de 986m² sur la commune de Chambray-les-Tours (37).

    Le cabinet URBICOM Conseil a réalisé le dossier CDAC, et a aussi conseillé le demandeur lors de son recours en CNAC.

    Le 07 novembre 2017, la CDAC de Seine-Saint-Denis (93) a autorisé la création d'un magasin "KEDYPACK" (vente produits d'emballage) d'une surface de vente de 2730m², sur la commune de Bobigny.

    Ce dossier CDAC a été réalisé et défendu en commission par URBICOM Conseil.

    Le 04 octobre 2017, la CDAC de la Réunion (974) a autorisé à l'unanimité la création d'un ensemble commercial de 2257m² dans le centre ville (rue Chatel) de Saint-Denis-de-la-Réunion.

    Ce dossier a été réalisé et défendu en commission CDAC par le cabinet URBICOM Conseil.

    URBICOM Conseil intervient dans les DOM-TOM.