Actualités URBICOM

    Le 17 janvier 2018, la CDAC du Bas-Rhin (67) a autorisé à l'unanimité la création d'un ensemble commercial de 1188m² de surface de vente (constitué de 3 cellules) dans le centre ville d'Obernai, réalisé dans le cadre d'une opération d'urbanisme mixte (habitat/commerces).

    Le dossier CDAC a été réalisé et défendu en commission par le cabinet URBICOM Conseil.

    Le 21 décembre 2017, la CNAC (Commission Nationale d'Aménagement Commercial) a autorisé la création d'un ensemble commercial de 986m² sur la commune de Chambray-les-Tours (37).

    Le cabinet URBICOM Conseil a réalisé le dossier CDAC, et a aussi conseillé le demandeur lors de son recours en CNAC.

    Le 07 novembre 2017, la CDAC de Seine-Saint-Denis (93) a autorisé la création d'un magasin "KEDYPACK" (vente produits d'emballage) d'une surface de vente de 2730m², sur la commune de Bobigny.

    Ce dossier CDAC a été réalisé et défendu en commission par URBICOM Conseil.

    Le 04 octobre 2017, la CDAC de la Réunion (974) a autorisé à l'unanimité la création d'un ensemble commercial de 2257m² dans le centre ville (rue Chatel) de Saint-Denis-de-la-Réunion.

    Ce dossier a été réalisé et défendu en commission CDAC par le cabinet URBICOM Conseil.

    URBICOM Conseil intervient dans les DOM-TOM.

    Le 04 mai 2017, la CDAC de Loire-Atlantique (44) a autorisé à l'unanimité la création par le Groupe Chessé du Retail Park "la Colleraye 2", sur la commune de Savenay, pour une surface de vente de 7799m².

    Ce dossier CDAC a été réalisé et défendu en commission par URBICOM Conseil.

    Il a reçu les félications de la CDAC pour sa qualité.